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3H pour mieux comprendre ses clients

Principaux soft skills développées :

Adaptabilité – Orientation service – Influence


Tarif inter-entreprise

540 € H.T./personne

Formats

En présentiel ou en classe virtuelle

Solutions intra-entreprise

- Besoin de former plusieurs personnes ?
- Besoin d'adapter le programme ?
- Envie de réaliser votre formation dans votre entreprise ou dans un lieu de votre choix ?

Demande de devis

Programme de la formation

En amont : les styles de comportements

Programme

  • Comprendre les différents styles comportementaux et leurs besoins spécifiques
  • Identifier mon propre style comportemental « à priori » en situation de vente
  • Déterminer les stratégies de vente adaptées aux besoins de chaque profil de client

Fiches-outils de la formation en téléchargement

Quizz de validation des acquis

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les différents styles comportementaux et leurs besoins
  • Identifier les clés pour adapter votre discours aux besoins de chaque type de client
Cette formation m'intéresse

Je suis intéressé·e par


Horaire de formation : 

De 9h à 12h

Public : 

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse contact@groupembr.fr pour nous le signaler afin de prendre les mesures nécessaires pour le bon déroulement de la formation.

Délai d’accès : 

Selon la solution choisie, il faut observer un délai minimum de 48 heures pour accéder à la formation.

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