Immersion linguistique à Barcelone - Cours collectif - Espagnol Professionnel Intermédiaire Présentiel
Dernière mise à jour : 18/07/2024
Description
La formation se déroulera à Barcelone.
Un test de positionnement réalisé à votre arrivée à l'école définira le groupe de niveau que vous intégrerez, pour une progression idéale et adaptée à chacun.
Des cours en petits groupes, (avec possibilité d'inclure des cours individuels en sus) pour découvrir ou perfectionner votre niveau de langue (anglais général et/ou business), axés principalement sur la maîtrise de la langue à l'oral. Une approche pédagogique dynamique, des jeux de rôles, des mises en situation, et des échanges avec des participants du monde entier pour un apprentissage multiculturel.
Objectifs de la formation
Gagner en assurance et en aisance
Acquérir, approfondir ou perfectionner vos connaissances de la langue pour communiquer avec efficacité dans votre contexte professionnel
Découvrir la culture du pays / Se familiariser avec les us et coutumes
Développer sa confiance en soi, sortir de sa zone de confort
Échanger avec des participants venus du monde entier
Valoriser et booster votre carrière
Certifier votre niveau à l'issue de la formation
LEVELTEL CERTIFIANT inclus
D'autres certifications sont disponibles sur www.360competences.fr ou sur simple demande auprès de nos centres.
Descriptif de la certification LEVELTEL :
Préparation et accompagnement au passage de votre certification LEVELTEL Certifiant autour des 5 compétences visées par le référentiel :
Savoir identifier le sens d'un énoncé oral
Pouvoir prendre la parole sur des sujets professionnels
Être capable de participer à un échange oral
Savoir écrire un texte sur des sujets professionnels
Comprendre un texte sur des sujets professionnels
Compétences évaluées : Compréhension écrite et orale, expression écrite et orale, interaction orale
Le passage de la certification est obligatoire en fin de formation.
Le parchemin LEVELTEL CERTIFIANT est délivré en fonction du niveau visé en sortie de formation avec un niveau minimum requis de A2+. En dessous, seule une attestation de niveau pourra être transmise.
Durée totale effective de l'examen : 90 minutes maximum en 1 bloc
Compréhension orale - Entretien oral de 25 minutes
• Expression orale en continu
• Interaction orale
• Expression écrite (2 sujets à traiter)
Compréhension écrite (QCM) - 60 minutes maximum
Format : entretien oral, rédaction, QCM
Modalités de passage : En distanciel via Teams
Certification CPF
- Communiquer en espagnol dans un contexte professionnel - LEVELTEL
- RS6428 CertifInfo tmp-655e570a8dba7
- Non renseigné
- Non renseigné
Public visé
Prérequis
Niveau requis à l'entrée en formation : A2+ minimum sur l'échelle du référentiel Européen (CECRL)
Avant l'entrée en formation, nous vous proposons la réalisation d'un audit linguistique et pédagogique :
- Analyse des besoins
Il s'agit d'une analyse permettant de comprendre votre utilisation actuelle de la langue dans des situations professionnelles données, ainsi que de déterminer vos attentes et vos objectifs.
- Audit (écrit)
Ce questionnaire sous forme de QCM permet d'évaluer vos connaissances théoriques écrites de la langue (lexique, temps et grammaire).
- Audit (oral)
L'évaluation orale, d'une durée de 15 minutes, vise à déterminer votre niveau global de communication et d'interaction à l'oral. Elle est réalisée par téléphone ou en distanciel en fonction de vos disponibilités.
Retrouvez dans votre espace client, l'ensemble de vos résultats.
Modalités pédagogiques
Approche communicative
Alternance d'exposés théoriques et pratiques
Mises en situation
Jeux de rôles
Cours collectif - Espagnol Professionnel Intermédiaire 100 % présentiel
Moyens et supports pédagogiques
Modalités d'évaluation et de suivi
- Attestation de fin de formation
- Passage de la certification
- Cours collectifs
- Cours en présentiel
- Formations conviviales, interactives et animées par des formateurs expérimentés
LE PASSAGE DE LA CERTIFICATION EST INCLUS DANS LE TARIF ET EST OBLIGATOIRE
Compétences acquises à l'issue de la formation
- Se présenter en contexte professionnel
- Présenter la structure de son entreprise, décrire son lieu de travail
- Parler de son expérience professionnelle et personnelle
- Décrire ses activités actuelles et à venir
- Présenter un produit, un service
- Décrire les étapes d’un process
- Gérer des situations au téléphone
- Echanger par email de manière simple et efficace
- Rédiger un rapport bref
- Participer en réunion et intervenir de manière claire et simple
- Faire une présentation simple et factuelle
- Participer à une négociation
Modalités d'admission
- Plusieurs modalités possibles
Profil du / des Formateur(s)
Formateurs qualifiés et expérimentés
Dotés de qualités humaines indispensables à la transmission de leurs connaissances
Animateurs avant tout, ils sauront faire preuve d'adaptabilité pour le bon déroulement de votre formation