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Négocier en espagnol À distance

Dernière mise à jour : 25/10/2024

Points forts : Cours individuels - Contenu adapté à votre niveau et vos attentes
Plus de 37 ans d’expérience à votre service
Certifié ISO 9001

Description

•    Préparation de la négociation : Savoir planifier et structurer une négociation en espagnol, en définissant les objectifs et les attentes des deux parties.
•    Ouverture de la négociation : Apprendre à entamer la négociation, présenter les sujets à discuter et établir un climat de confiance.
•    Expression des besoins et attentes : Exprimer clairement ses intérêts, besoins et attentes, tout en utilisant un langage persuasif et professionnel.
•    Réponses et objections : Gérer les objections et contrecarrer les arguments de manière diplomatique tout en maintenant un ton constructif.
•    Compromis et solutions : Apprendre à formuler des solutions alternatives et proposer des compromis, tout en préservant ses objectifs.
•    Vocabulaire clé de la négociation : Acquérir des expressions et du vocabulaire spécifiques aux processus de négociation.
   Clôture de la négociation : Savoir conclure une négociation en réaffirmant les points d'accord et en clarifiant les étapes suivantes, ainsi que la formalisation par écrit.

Objectifs de la formation

Développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment :

 

Maîtriser le vocabulaire spécialisé lié à la négociation commerciale

Développement de la fluidité

Travailler les techniques de négociation

Apprendre à poser des questions pertinentes

Savoir gérer les désaccords ou les conflits

Préparer des documents en espagnol

 

Attester votre niveau à l'issue de la formation grâce à la certification CLOE

Cliquer sur le lien ci-après pour connaître tous les détails sur votre certification CLOE : 

 

https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6437/

 

 

Certification CPF

  • Certification CLOE espagnol
  • RS6437 CertifInfo tmp-655e570ac7bb1
  • 15/11/2023
  • 15/11/2026
  • CCI FRANCE

Public visé

Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant perfectionner son espagnol pour négocier efficacement

Prérequis

Le niveau minimum requis pour obtenir un certificat CLOE est A2 selon le Cadre Européen Commun de Référence en Langues (CECRL).

 

Avant l'entrée en formation, un audit linguistique et pédagogique est réalisé pour définir votre niveau et en fonction de vos attentes, valider vos objectifs :


- Analyse des besoins
Il s'agit d'une analyse permettant de comprendre votre utilisation actuelle de la langue dans des situations professionnelles données, ainsi que de déterminer vos attentes et vos objectifs.
- Audit (écrit)
Ce questionnaire sous forme de QCM permet d'évaluer vos connaissances théoriques écrites de la langue (lexique, temps et grammaire).
- Audit (oral)
L'évaluation orale, d'une durée de 15 minutes, vise à déterminer votre niveau global de communication et d'interaction à l'oral. Elle est réalisée par téléphone ou en distanciel en fonction de vos disponibilités.
Retrouvez dans votre espace client, l'ensemble de vos résultats.

Connectez-vous sur : 
www.360competences.fr- rubrique "Testez-vous".

 

 

 

Modalités pédagogiques

Approche communicative comprenant des mises en situation pour développer ses qualités de négociateur

Moyens et supports pédagogiques

Des références de documentation en rapport avec le projet seront proposées aux stagiaires dans ce parcours de formation.

Modalités d'évaluation et de suivi

Attestation de fin de formation

Passage de la certification CLOE

Durée, rythme selon vos disponibilités

Formations conviviales, interactives et animées par des formateurs expérimentés

Programme sur mesure établi en fonction de votre niveau de départ et de vos objectifs

Spécificités métiers sur demande (Commercial, assistanat commercial, transport, ressources humaines, achats, médical, tourisme, etc…)

Compétences acquises à l'issue de la formation

  • Définir les objectifs et les attentes des deux parties.
  • Gérer les objections
  • Apprendre à formuler des solutions alternatives
  • Exprimer clairement ses intérêts
  • Savoir gérer les désaccords ou les conflits

Modalités d'admission

  • Plusieurs modalités possibles

Profil du / des Formateur(s)

Formateurs qualifiés et expérimentés 

Dotés de qualités humaines indispensables à la transmission de leurs connaissances

Animateurs avant tout, ils sauront faire preuve d'adaptabilité pour le bon déroulement de votre formation

Informations sur l'admission

La Caisse des Dépôts et des Consignation impose un délai de 11 jours ouvrés entre la validation de votre inscription et le démarrage de votre formation (Délai de rétractation).

Informations sur l'accessibilité

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse contact@groupembr.fr pour nous le signaler. Nous prendrons les mesures nécessaires pour le bon déroulement.

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Vous avez sélectionné une session à la demande, nous vous contacterons ultérieurement pour définir les dates de la formation
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