Création et utilisation des styles pour automatiser la mise en forme du texte
- Programmer vos paramètres de mise en forme en créant des styles
- Appliquer un style à différentes parties du texte
- Modifier un style et mettre à jour la mise en forme des paragraphes auxquels il est appliqué
- Enchaîner les styles
- Importer un style d'un autre document
- Exploiter un volet de navigation
Organisation du document en mode plan
- Hiérarchiser les titres de chapitres en utilisant le mode plan
- Réorganiser l'ordre des différents titres
Gestion du contenu de son document
- Hiérarchiser une numérotation aux titres
- Créer une table des matières à partir des titres
- Concevoir un index, une table des illustrations
- Inclure des notes de bas de page
Gestion des en-têtes et des pieds de page
- Exploiter les sauts de section pour modifier l'orientation des pages
- Inclure une image en haut de toutes les pages
- Appliquer une numérotation en bas de page
- Concevoir un en-tête différent pour la première page ou pour les pages paires et impaires
- Démarrer la numérotation à la deuxième page
Utilisation de bloc de construction (Quickpart) de type en-tête et pied de page
- Concevoir et exploiter des insertions automatiques
Utilisation du mode suivi (travailler en multi-utilisateurs)
- Se positionner en suivi de modification du document
- Afficher dans un document les ajouts et les modifications effectués
- Accepter ou refuser les marques de révisions
- Comparer deux versions d'un document
- Ajouter des commentaires dans un document